Eau, en couleur
Flot de vagues, succession de mots, mouvements des maux en partance, en évolution, en circonvolution.
Je suis repli sinueux, je suis courbe majestueuse, je suis reflet de l’âme, je coule sur le papier, glisse sur la feuille, scintille de couleurs.
Je suis l’emprunte de pas sur la plage, je disparais et réapparais au rythme des émotions. Je réécris mon histoire à chaque passage, me réinvente à chaque instant.
Couleurs des vagues, couleurs de l’âme, ambiance de plage, je redonne légèreté et saveurs à chaque avancée, je libère la parole, ancre les mots, scelle le passage.
Retour à la nature, je redonne aux éléments ce qui n’a plus lieu d’être, retour à la source, terre infinie d’inspiration et de richesse, je puise sous la surface l’énergie du rebond, capte la puissance de la vague.
Ecriture en couleurs,
Boucles, cercles, allers et venues, flot continu qui semble immobile et se renouvelle à chaque instant. Changement subtil, reflets lumineux, il faut garder l’attention pour voir au delà de la surface, plonger dans l’abime et atteindre le monde du silence pour accéder aux messages dépouillés.
Je suis traductrice du silence.
Je perçois au-delà des sons les mots cachés, les couleurs dans l’obscurité. Je dévoile le monde coloré dans les abysses les plus profondes. Là où on ne pensait plus découvrir la moins teinte, la moindre lumière, je mets en lumière des richesses inexplorées, inattendues, inespérées. Je dévoile un monde riche, subtil et joyeux.
Ecriture inspirée